Cet écran permet de programmer les profils horaires des scénarios
d'accueil de l'ACD.

Les profils horaires sont de programmation identique aux
structures.
Pour créer un profil horaire, vous devez cliquer sur le
bouton 'Nouveau', puis remplir les champs nécessaires et valider.
Les champs à remplir sont :
·
Heure de début qui représente
l'heure de prise en compte du profil.
·
Heure de fin qui représente
l'heure de fin de prise en compte du profil.
·
Le type de profil qui représente
la phase du scénario.
·
Le type de traitement qui
représente la tâche à effectuer.
·
Le jour de la semaine concerné
par le profil ou "TOU" pour tous les jours.
·
Optionnellement une date de
début et une date de fin de prise en compte du profil horaire.
Lorsque
le profil est validé, vous devez spécifier les détails. Ces détails précisent
la tâche à effectuer.
ATTENTION :
Il est rappelé que les jours fériés
sont traités comme des dimanches. Donc lorsque vous faire une structure datée
pour un jour férié, vous devez utiliser le jour « TOU » ou « DIM » mais pas le
jour réel car il ne sera pas considéré comme tel dans l’ACD.
Les
Détails
Si
Type de profil est : "Phase1" ou "Phase2"
Si
type de traitement est : 'Secrétariat'
Le
détail représente l'ordre de recherche de l'opératrice qui est défini par la
feuille de définition des groupes de travail. Vous accèderez au groupe par le
bouton ".../...". Voir les groupes
Si
type de traitement est : 'Téléphone'
Le
détail représente le nom du fichier téléphone duquel le numéro de téléphone
sera extrait.
Le
numéro de téléphone sera, dans ce cas, le premier numéro du fichier. Vous
accéderez à la liste des numéros de téléphone par le bouton
et à leur programmation par le bouton ".../...". Voir gestion des fichiers de téléphone
Si
type de traitement est : 'Fichier'
Le
détail représente le nom du fichier téléphone duquel les numéros de téléphone
seront extraits.
Vous
accéderez à la liste des numéros de téléphone par le bouton et à leur
programmation par le bouton ".../...". Voir
gestion des fichiers de téléphone
Lors
du traitement, les numéros de téléphone seront extraits les uns après les
autres, dans l'ordre précisé dans le fichier, jusqu'à ce qu'un correspondant
décroche l'appel.
Si
type de traitement est : 'Base'
Le
détail représente le nom de la base de données à partir de laquelle le numéro
de téléphone sera extrait.
Vous
accéderez à la liste des bases de données de téléphone par le bouton et à
leur programmation par le bouton ".../...". Voir
gestion des bases de téléphone
Si
Type de profil est : "Répondeur"
Dans
ces cas, le type de traitement est à "Aucun" et seul le nom du
fichier sonore du répondeur et à préciser. Pour accéder à la liste des
fichiers de répondeur, vous devez cliquer sur le bouton d'ouverture de liste situé
à l'extrême droite de la zone de détail.
Si
Type de profil est : "Messagerie"
Dans
ces cas, le type de traitement est à "Aucun" et vous devez cliquer
sur le bouton ".../..." pour accéder au paramétrage
de la messagerie pour ce profil. En effet, chaque profil de messagerie
possède ses propres paramètres.
Le
bouton permet de passer le profil en modification
afin de forcer un enregistrement.
Le
bouton permet de dupliquer le profil afin le
reproduire sans avoir à tout ressaisir.
Le
bouton permet de supprimer le profil en cours de
sélection.
ATTENTION
: Toujours valider les modifications avant de quitter.
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