NOTICE UTILISATEUR DE OpératIV

 

Ce script est composé de plusieurs parties distinctes. Elles sont :

Main Module 
Script1 
ACCUEIL 
SECRETARIAT ou CLIENT 
GESTEL 
APPEL_LISTE ou APPEL_TABLE 
APPEL 
TRANSFERT 
REPONDEUR 
MESSAGERIE

Le Main Module

Décroche l'appel entrant 
Analyse la SDA 
Charge le dossier de la SDA 
Informe les statistiques 
Appelle le script1 
Complète les statistiques 
Termine

Le Script1

Test le profil Phase1

Si OK --> FIN
Si NOK --> CONTINUE

Test le profil Phase2

Si OK --> FIN
Si NOK --> CONTINUE

Test le profil Répondeur

Si OK --> SORTIE
Si NOK --> CONTINUE

Test le profil Messagerie

Si OK --> SORTIE
Si NOK --> CONTINUE

Module SORTIE

Diffusion du fichier sonore "AU REVOIR"

FIN

ACCUEIL

Test le profil SUN

Si OK --> Diffusion de "Bonjour"
Si NOK --> Diffusion de "Bonsoir"

GESTEL

Test le type de traitement

Fichier

Call APPEL_LISTE(Paramètres)

OK --> RETOUR(OK)
NOK --> NABOUTI

Table

Call APPEL_TABLE(Paramètres)

OK --> RETOUR(OK)
NOK --> NABOUTI

Secrétariat

FindOpe Dispo

OK --> RETOUR(OK)
NOK --> RETOUR(NOK)

Téléphone

Call APPEL(Paramètres)

LD --> RETOUR(OK)
BUSY --> BUSY
NREP --> DEFAUT
OK --> RETOUR(OK)
NOK --> RETOUR(NOK)

NABOUTI :

PlayFile(MNAbouti1)
PlayFile(MNAbouti2)
RETOUR(NOK)

BUSY :

PlayFile(MBusy)
RETOUR(NOK)

DEFAUT :

PlayFile(MDefaut1)
PlayFile(MDefaut2)
RETOUR(NOK)

APPEL_LISTE

MessageIntro=M011.wav 
LecturePremierTel(Fichier.txt)

OK --> CONTINUE
BAD --> RETOUR(NOK)

SUIVANT: 

Call APPEL(Paramètres)

OK --> RETOUR(OK)
NOK --> RETOUR(NOK)
LD --> RETOUR(OK)
BUSY

MessageIntro=M014
Si N°Suivant possible --> SUIVANT sinon --> RETOUR(NOK)

NREP

MessageIntro=M014
Si N°Suivant possible --> SUIVANT sinon --> RETOUR(NOK)

APPEL_TABLE

MessageIntro=M011.wav 
LectureTelTable

OK --> CONTINUE
BAD --> RETOUR(NOK) 

Call APPEL(Paramètres)

OK --> RETOUR(OK)
NOK --> RETOUR(NOK)
LD --> RETOUR(NOK)
NREP --> RETOUR(NOK)
BUSY --> RETOUR(NOK)

APPEL

TestParamètres

OK à CONTINUE 
BAD à RETOUR(OUT3) 

PlayFile IntroAppel.wav 
Call TRANSFERT

LD --> RETOUR(LD) (LineDrop) 
OK --> CONTINUE (Décroché)
NREP --> RETOUR(NREP) (Pas de réponse)
BUSY --> RETOUR(BUSY) (Busy)
NOK --> RETOUR(NOK)

PlaySDA NomSDA.wav Le fichier est joué si le flag le demande (Paramètres)
RETOUR(OK)

APPEL_OP

TestParamètres

OK --> CONTINUE 
BAD --> RETOUR(NOK)

Transfer(Numéro) Transfer en aveugle

OK --> CONTINUE 
BAD --> RETOUR(NOK)

RETOUR(OK)

TRANSFERT

Boucle1=0 
Boucle2=0

Loop1:

Compose(Numéro)

OK --> CONTINUE 
BAD --> RETOUR(NOK)

WaitRéponse (Délai)

Connecte

RETOUR(OK)

LineDrop

RETOUR(LD)

LineBusy

Si Boucle1 < BoucleCherche

Boucle1 +1 
PlayFile(Cherche.wav) 
Goto Loop1

Si Boucle2<BouclePatiente

PlayFile(Busy.wav) 
Boucle2 +1 
Boucle1=0 
PlayFile(Patiente.wav) 
PlayFile(Musique.wav) 
Goto Loop1

PlayFile(Busy.wav) 
RETOUR(BUSY)

Délai

Si Boucle1 < BoucleCherche

Boucle1 +1 
PlayFile(Cherche.wav) 
Goto Loop1

Si Boucle2<BouclePatiente

PlayFile(NoAnswers.wav) 
Boucle2 +1 
Boucle1=0 
PlayFile(Patiente.wav) 
PlayFile(Musique.wav) 
Goto Loop1

PlayFile(NoAnswers.wav) 
RETOUR(NREP)