Ce script est composé de plusieurs parties distinctes. Elles sont :
Main Module
Script1
ACCUEIL
SECRETARIAT ou CLIENT
GESTEL
APPEL_LISTE ou APPEL_TABLE
APPEL
TRANSFERT
REPONDEUR
MESSAGERIE
Le Main Module
Décroche l'appel entrant
Analyse la SDA
Charge le dossier de la SDA
Informe les statistiques
Appelle le script1
Complète les statistiques
Termine
Le Script1
Test le profil Phase1
Si OK --> FIN
Si NOK --> CONTINUE
Test le profil Phase2
Si OK --> FIN
Si NOK --> CONTINUE
Test le profil Répondeur
Si OK --> SORTIE
Si NOK --> CONTINUE
Test le profil Messagerie
Si OK --> SORTIE
Si NOK --> CONTINUE
Module SORTIE
Diffusion du fichier sonore "AU REVOIR"
FIN
ACCUEIL
Test le profil SUN
Si OK --> Diffusion de "Bonjour"
Si NOK --> Diffusion de "Bonsoir"
GESTEL
Test le type de traitement
Fichier
Call APPEL_LISTE(Paramètres)
OK --> RETOUR(OK)
NOK --> NABOUTI
Table
Call APPEL_TABLE(Paramètres)
OK --> RETOUR(OK)
NOK --> NABOUTI
Secrétariat
FindOpe Dispo
OK -->
RETOUR(OK)
NOK --> RETOUR(NOK)
Téléphone
Call APPEL(Paramètres)
LD --> RETOUR(OK)
BUSY --> BUSY
NREP --> DEFAUT
OK --> RETOUR(OK)
NOK --> RETOUR(NOK)
NABOUTI :
PlayFile(MNAbouti1)
PlayFile(MNAbouti2)
RETOUR(NOK)
BUSY :
PlayFile(MBusy)
RETOUR(NOK)
DEFAUT :
PlayFile(MDefaut1)
PlayFile(MDefaut2)
RETOUR(NOK)
APPEL_LISTE
MessageIntro=M011.wav
LecturePremierTel(Fichier.txt)
OK --> CONTINUE
BAD --> RETOUR(NOK)
SUIVANT:
Call APPEL(Paramètres)
OK --> RETOUR(OK)
NOK --> RETOUR(NOK)
LD --> RETOUR(OK)
BUSY
MessageIntro=M014
Si N°Suivant possible --> SUIVANT sinon --> RETOUR(NOK)
NREP
MessageIntro=M014
Si N°Suivant possible --> SUIVANT sinon --> RETOUR(NOK)
APPEL_TABLE
MessageIntro=M011.wav
LectureTelTable
OK --> CONTINUE
BAD --> RETOUR(NOK)
Call APPEL(Paramètres)
OK --> RETOUR(OK)
NOK --> RETOUR(NOK)
LD --> RETOUR(NOK)
NREP --> RETOUR(NOK)
BUSY --> RETOUR(NOK)
APPEL
TestParamètres
OK à CONTINUE
BAD à RETOUR(OUT3)
PlayFile IntroAppel.wav
Call TRANSFERT
LD --> RETOUR(LD) (LineDrop)
OK --> CONTINUE (Décroché)
NREP --> RETOUR(NREP) (Pas de réponse)
BUSY --> RETOUR(BUSY) (Busy)
NOK --> RETOUR(NOK)
PlaySDA NomSDA.wav Le fichier est joué si le flag le demande (Paramètres)
RETOUR(OK)
APPEL_OP
TestParamètres
OK --> CONTINUE
BAD --> RETOUR(NOK)
Transfer(Numéro) Transfer en aveugle
OK --> CONTINUE
BAD --> RETOUR(NOK)
RETOUR(OK)
TRANSFERT
Boucle1=0
Boucle2=0
Loop1:
Compose(Numéro)
OK --> CONTINUE
BAD --> RETOUR(NOK)
WaitRéponse (Délai)
Connecte
RETOUR(OK)
LineDrop
RETOUR(LD)
LineBusy
Si Boucle1 < BoucleCherche
Boucle1 +1
PlayFile(Cherche.wav)
Goto Loop1
Si Boucle2<BouclePatiente
PlayFile(Busy.wav)
Boucle2 +1
Boucle1=0
PlayFile(Patiente.wav)
PlayFile(Musique.wav)
Goto Loop1
PlayFile(Busy.wav)
RETOUR(BUSY)
Délai
Si Boucle1 < BoucleCherche
Boucle1 +1
PlayFile(Cherche.wav)
Goto Loop1
Si Boucle2<BouclePatiente
PlayFile(NoAnswers.wav)
Boucle2 +1
Boucle1=0
PlayFile(Patiente.wav)
PlayFile(Musique.wav)
Goto Loop1
PlayFile(NoAnswers.wav)
RETOUR(NREP)
|