Cet
écran permet de définir les langues et compétences de l'opérateur
ou les langues et compétences nécessaires pour traiter le dossier du
client. Tout dépend d'où la fenêtre est appelée. Si elle est
appelée de la fiche d'un opérateur ou du dossier ACD du client.

L'écran est composé de deux
parties : la partie "Compétence" et la partie
"Langue".
La partie
"Compétence"
Cette partie est composée de deux listes : la liste
de gauche montre les compétences possibles, celle de droite les
compétences requises pour traiter un dossier client ou les
compétences de l'opérateur.
Pour attribuer des compétences, il faut
sélectionner la compétence dans la liste de gauche, puis cliquer
sur le bouton "+"
Pour supprimer une
compétence de la liste de droite, vous devez la sélectionner, puis
cliquer sur le bouton "-"
La partie "Langue"
Cette partie est composée de deux listes : la liste
de gauche montre les langues connues possibles, celle de droite les
langues requises pour traiter un dossier client ou les langues de
l'opérateur. Au dessous des listes de langue, un curseur permet de
qualifier le niveau de linguistique de la langue sélectionnée dans
la liste de droite. Il représente, pour un dossier client, le
niveau minimal de l'opérateur pour traiter un appel. Pour un
opérateur, il représente son niveau linguistique dans la langue
sélectionnée.
Pour attribuer des langues, il faut sélectionner la
langue voulue dans la liste de gauche, puis cliquer sur le bouton
"+"
Pour supprimer une langue de
la liste de droite, vous devez la sélectionner, puis cliquer sur le
bouton "-"
La sélection est
automatique ! Utiliser l'icône "Porte", en bas à droite,
pour quitter la feuille.
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