NOTICE UTILISATEUR DE OpératIV

 

Cet écran permet de définir les langues et compétences de l'opérateur ou les langues et compétences nécessaires pour traiter le dossier du client. Tout dépend d'où la fenêtre est appelée. Si elle est appelée de la fiche d'un opérateur ou du dossier ACD du client.

L'écran est composé de deux parties : la partie "Compétence" et la partie "Langue".

La partie "Compétence"

Cette partie est composée de deux listes : la liste de gauche montre les compétences possibles, celle de droite les compétences requises pour traiter un dossier client ou les compétences de l'opérateur.

Pour attribuer des compétences, il faut sélectionner la compétence dans la liste de gauche, puis cliquer sur le bouton "+"

Pour supprimer une compétence de la liste de droite, vous devez la sélectionner, puis cliquer sur le bouton "-"

La partie "Langue"

Cette partie est composée de deux listes : la liste de gauche montre les langues connues possibles, celle de droite les langues requises pour traiter un dossier client ou les langues de l'opérateur. Au dessous des listes de langue, un curseur permet de qualifier le niveau de linguistique de la langue sélectionnée dans la liste de droite. Il représente, pour un dossier client, le niveau minimal de l'opérateur pour traiter un appel. Pour un opérateur, il représente son niveau linguistique dans la langue sélectionnée.

Pour attribuer des langues, il faut sélectionner la langue voulue dans la liste de gauche, puis cliquer sur le bouton "+"

Pour supprimer une langue de la liste de droite, vous devez la sélectionner, puis cliquer sur le bouton "-"

La sélection est automatique ! Utiliser l'icône "Porte", en bas à droite, pour quitter la feuille.