NOTICE UTILISATEUR DE OpératIV

 

Cet écran permet d'affecter les droits d'accès des permanences téléphoniques sur la fiche du client en cours.

Pour donner les droit d'accès à une permanence téléphonique sur la fiche du client correspondant, vous devez :

  • Sélectionner la permanence téléphonique dans la liste de gauche.

  • Cliquer sur le bouton afin de faire apparaître la permanence dans la liste de droite.

Pour enlever les droits d'accès à une permanence téléphonique sur la fiche du client, vous devez :

  • Sélectionner la permanence téléphonique dans la liste de droite.

  • Cliquer sur le bouton afin de retirer la permanence de la liste des permanences autorisées.

Le bouton permet de donner les droits d'accès au client à l'ensemble des permanences téléphoniques.

Le bouton permet de retirer les droits d'accès au client à l'ensemble des permanences téléphoniques y compris à votre propre permanence.

Par défaut, lors de la création d'un client, les droits sont systématiquement attribués à votre permanence téléphonique.