NOTICE UTILISATEUR DE OpératIV

 

Cet écran permet d'affecter les droits d'accès des permanences téléphoniques sur les fiches des clients des bases adhérentes.

Lorsque vous sélectionnez, dans la liste de gauche, une permanence téléphonique, les clients, auxquels elle a accès, apparaissent dans la liste centrale (Liste des clients autorisés). Cependant cette liste est conditionnée au choix de la base adhérente. En effet, si vous avez programmé plusieurs bases de données, vous devez les sélectionner les unes à la suite des autres afin de contrôler les droits de cette permanence vis-à-vis des clients des diverses bases adhérentes.

 

Pour donner les droit d'accès de la permanence téléphonique sur un client, vous devez :

  • Sélectionner le client dans la liste de droite.

  • Cliquer sur le bouton afin de faire apparaître le client dans la liste centrale (Clients autorisés).

Pour enlever les droits d'accès de la permanence téléphonique sur un client, vous devez :

  • Sélectionner le client dans la liste centrale (Clients autorisés).

  • Cliquer sur le bouton afin de retirer ce client de la liste des clients autorisés pour cette permanence.

Le bouton permet de donner les droits d'accès de la permanence téléphonique à l'ensemble des clients de la base adhérente.

Le bouton permet de retirer les droits d'accès de la permanence téléphonique à l'ensemble des clients de la base adhérente.

Par défaut, lors de la création d'un client, les droits sont systématiquement attribués à votre permanence téléphonique.