NOTICE UTILISATEUR DE OpératIV

ACCUEIL                                                                         

 

4) La partie alarmes

Cette zone située en bas de l’écran permet d’accéder à des informations conditionnées à l’état de l’alarme. Si l’icône correspondant et en alarme cela se matérialise par un clignotement rouge sur son pourtour. Si l’alarme est active un journal des erreurs ou un texte apparaîtra en correspondance avec l’icône sélectionnée.

Erreur sauvegarde

Cette erreur est due à une sauvegarde horaire qui n'a pas pu être faite. Cela est provoqué en général par un support défectueux ou non présent ou par le disque dur qui est plein. Dans ce dernier, cas vous devez intervenir rapidement car OpératIV risque de ne plus pouvoir enregistrer ses données.

Erreur compactage

Cette erreur est due à un défaut de la base de données qui a refusé l’ordre de nettoyage journalier. Mieux vaut intervenir rapidement afin que le service technique de Call-BOOSTER règle le défaut avant que le problème s’aggrave.

Erreur d’envoi de mail

Cette erreur est due à un mail qui refuse de passer. Si vous cliquez sur l’icône, le journal des suivis sera affiché où vous pourrez lire le détail de l’erreur. Vous pouvez aussi vous reporter à la documentation du Tâcheron pour observer le journal des mails.

Erreur construction fax

Cette erreur est due à une demande de fax qui ne peut être satisfaite car les données nécessaires sont incomplètes.

Erreur d’envoi de fax

Cette erreur est due à un fax qui refuse de passer. Si vous cliquez sur l’icône, le journal des suivis sera affiché où vous pourrez lire le détail de l’erreur.

Erreur d’envoi de bip

Cette erreur est due à un SMS qui est en défaut, soit nous n’avons pas reçu l’accusé attendu, soit une anomalie s'est produite dans la transmission. Si vous cliquez sur l’icône, le journal des suivis sera affiché où vous pourrez lire le détail de l’erreur.

Erreur de délai de lecture

Cette erreur est exclusivement due à une absence de lecture du message dans le temps imparti. Vous devez informer le client et lever l’alarme. Voir la documentation concernant la gestion du journal de suivis des saisies.

Erreur connexion Internet

Cette erreur informe que la connexion Internet est tombée. Soit vous devez reconnecter votre réseau à Internet, soit votre transporteur ou votre Provider est en panne.

Erreur connexion Call-BOOSTER

Cette erreur informe que la connexion avec le serveur central Call-BOOSTER n’est plus possible. Dans ce cas, Tâcheron ne pourra pas envoyer les SMS n’y alimenter la salle virtuelle Call-BOOSTER.