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       Objet :     logiciel de gestion d’appels téléphoniques OPERATEL                         Loches le 22 décembre 2022

 

Mesdames, Messieurs les utilisateurs de OPERATEL, COOPERATEL

Nous vous présentons les mises à jour du logiciel OPERATEL effectuées en 2022

 

……………………………………………………………………………………………………………………………  2022

 

Version 1.3.884 du 22 décembre 2022

Correction d’une anomalie Doctolib

Doctolib ne sait pas gérer les numéros de téléphone des Patients lorsqu’ils sont présentés au format E164 international (Ex : 336…).

Certains Opérateurs téléphoniques présentant le numéro de l’appelant au format E164, nous avons dû effectuer une correction dans OPERAT afin de le présenter à Doctolib au format Français 10 chiffres.

 

Version 1.3.873 à 1.3.883 du 19 décembre 2022

Création d’un nouveau formulaire de gestion d’astreinte à OPERAT

Un nouveau formulaire de gestion d’astreinte a été intégré à OPERAT qui permet de gérer différemment les astreintes mais toujours en liaison avec APPLI_M

 

Version 1.3.872 du 28 octobre 2022

Correction du formulaire de gestion d’astreinte intégré à OPERAT

Le changement d’agence dans la fiche SITE de la page de traitement entraine des modifications sur le type du tableau d’astreinte qui doit obligatoirement correspondre au type de l’agence sélectionnée.

Une Agence de Type « FROID INDUS » devra chercher des technicien « FROID INDUS ».

 

Ajout d’une information au ticket de demande d’intervention du formulaire de gestion des astreintes

La partie « ACTIONS MENEES » a été enrichie de l’état de disponibilité du technicien (Disponible vert) ou (Indisponible rouge). Cette information permet de comprendre pourquoi un message a été noté « Non transmis » sans appel téléphonique préalable.

 

Version 1.3.871 du 24 octobre 2022

Correction d’un écran dédié intégré à OPERAT

Le Type « AUTRE » de l’écran de DFS est maintenant communiqué au BO pour diffusion sur DFS-AST. Un mécanisme permet de ne pas diffuser les types « AUTRE » vers APPLI_M

 

Correction d’une erreur de calcul dans le tableau des détails des primes des Agents

Le tableau des détails des primes des Agents présentait une erreur de calcul sur le récap du montant de la prime de production ainsi que sur le montant de la prime d’assiduité. Cependant, le montant de calcul des salaires était correct.

 

Version 1.3.870 du 18 octobre 2022

Correction de la Pointeuse intégrée à OPERAT

 

Certains calculs des durées de LOG et/ou d’ACTIVATION de l’agent ne s’affichaient pas correctement dû à des limites logiciel. Ces erreurs de calcul ont été corrigées !

 

Lors d’un ‘Plantage’ de l’ordinateur ou une coupure brutale, OPERAT ne pouvait pas calculer les durées de LOG n’y d’ACTIF. Un mécanisme a été mis en place afin qu’au redémarrage OPERAT puisse récupérer les valeurs précédant la coupure brutale afin de recalculer ses données de sortie.

 

Version 1.3.862 à 1.3.869 de 2022

Diverses modifications effectuées dans OPERAT

Ces corrections sont soit des petits bugs soit des corrections de Formulaire dédié à un client.

 

Version 1.3.861 du 02 mai 2022

Paramètre d’utilisation du Navigateur intégré à OPERAT

Certains ordinateurs ne peuvent pas ou ne doivent pas utiliser le Navigateur intégré, nous avons donc inséré un nouveau droit au poste informatique « Forcer un navigateur externe ».

Certains utilisateurs ne souhaitent pas utiliser le Navigateur intégré, nous avons intégré un nouveau droit à l’utilisateur qui lui permet de définir ce souhait « Peut utiliser le Navigateur interne »

Les ordinateurs en Remote Accès sont systématiquement non autorisé à utiliser le Navigateur intégré

 

Version 1.3.860 du 29 avril 2022

Gestion de la fiche appelant sous le Navigateur intégré à OPERAT

Le Navigateur d’OPERAT est chargé au démarrage de OPERAT et n’est jamais déchargé afin de gagner du temps lors de l’appel à celui-ci. Cependant les références de l’appelant pouvaient persister d’une fiche à l’autre.

Ce bug a été corrigé.

 

Gestion de la version de OS

Le Navigateur intégré à OPERAT n’est pas compatible avec la version 11 de Windows. Un test d’exclusion a été intégré à OPERAT afin qu’il n’utilise pas le Navigateur dans le cas où l’OS de l’ordinateur serait Windows 11.

 

Version 1.3.859 du 28 avril 2022

Gestion des liens téléphoniques dans la page Navigateur intégrée à OPERAT

Depuis peu la numérotation des numéros affichés dans le Navigateur ne fonctionnait plus dû au fait qu’un +33 était ajouté au numéro par DOCTOLIB. OPERAT ne gérait pas le + qui a été remplacé par deux 00.

 

Version 1.3.858 du 26 avril 2022

Gestion des liens téléphoniques dans la page Navigateur intégrée à OPERAT

L’écran Navigateur intégré à OPERATEL permet de déclencher les appels téléphoniques lorsque qu’un numéro de téléphone est détecté.

Le lien peut être représenté soit par un souligné soit par un petit combiné téléphonique.

 

 

Version 1.3.850 à 1.3.857 de 2022

Diverses modifications effectuées dans OPERAT

 

1)    Si OPERAT ne peut pas joindre votre téléphone, le numéro qu’il tente d’appeler est maintenant indiqué dans le message

 

2)    Lorsqu’un Agent souhaitait modifier son mot de passe, s’il était autorisé à le faire, le mot de passe n’était pas visible à la frappe. Cette anomalie a été corrigés

 

3)    Une modification de calcul dans les durées des communications du journal des taxes a été effectuée afin de ne tenir compte que de la communication effective sans la durée de sonnerie.

 

4)    L’affichage de la pointeuse a été modifié afin d’indiquer les durées des périodes de LOG de l’agent ainsi que les durées des périodes où l’agent est Actif. La période active consiste, pour l’agent, d’être dans l’ACD. Dès qu’un Agent se met en Pause ou se décoche de l’ACD, il n’est plus considéré actif.

 

……………………………………………………………………………………………………………………………2022

 

Toute l'équipe CallBOOSTER vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022.

 

Bien Fidèlement : Yves, Damien, Anne-Marie, Bertrand.

 

 

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